.

Des racines profondes

Nobs Maschinenfabrik AG a été créé en 1919, et s’est développé pour devenir en 1993 la NOBAG Nobs Engineering AG. Depuis des décennies, le nom Nobs® est reconnu comme l’un des leaders mondiaux dans la réalisation de lignes de refendage et de machines spéciales.

Nous prenons nos responsabilités

Compétence, expérience, savoir-faire et une ouverture pour des idées nouvelles, sont les piliers de notre travail. Ils nous permettent de prendre en charge la responsabilité globale pour la conception, le développement, la fabrication, le montage, la mise en route, la formation et le SAV de nos machines.

Réaliser vos visions

Nous sommes à votre écoute! Vos besoins sont au centre de nos préoccupations. Nous développons, définissons et réalisons des solutions spécifiques, adaptées à vos besoins, grâce à des outils de conception CAO modernes et rapides.

Construire en confiance

Vous pouvez nous faire confiance, car les relations que nous entretenons avec nos clients sont à long terme. Elles se basent sur une confiance mutuelle, l’honnêteté et un rapport partenarial.

Lac de Thoune

Comme les montagnes Eiger, Mönch et Jungfrau sur les eaux du lac de Thoune, notre travail se reflète dans la qualité de nos machines, installations et produits.

Service Après-Vente

La qualité d’un réel partenariat se vérifie après des années: nous garantissons assistance et pièces détachées pour des décennies.

Quelques chiffres

Société anonyme avec siège social à Thoune, Suisse
Fondé en 1919 par Jakob Nobs
Reprise par le management en 1993
Plus de 600 réalisations, comprenant plus de 400 lignes
22 collaborateurs